POURQUOI MIAMI ?

L’un des meilleurs marchés d’état aux Etats-Unis est le marché d’immobiliers de la Floride. La Floride contient de nombreux marchés de classe mondiale, tels que les marchés immobiliers d’Orlando et de Tampa. Aujourd’hui, nous allons parler d’un autre marché de première place en Floride: le marché immobilier de Miami.

Miami a été classé comme #12 marché général de l’immobilier aux États-Unis pour investir des perspectives par PwC et est le troisième marché de la Floride sur la liste, après Orlando et Tampa / Saint-Pétersbourg.

Si vous voulez profiter de ceci, où devriez-vous investir dans le marché d’immobiliers de Miami ? Pourquoi investir dans le marché du logement de Miami?

Pour obtenir des réponses à ces deux questions, lisez la suite!

RENTABILITÉ

L’objectif numéro un et peut-être le seul but d’une propriété d’investissement est de générer des profits. L’avantage se présente principalement sous deux formes : les revenus locatifs et l’appréciation de l’immobilier. Heureusement pour les investisseurs d’immobiliers de Miami, les propriétés d’investissement de Miami génèrent le revenu locatif élevé et l’appréciation (qui est une augmentation de la valeur de propriété au fil du temps).

Un signe d’un marché locatif lucratif est un revenu locatif élevé pour les propriétés d’investissement traditionnelles et Airbnb. Cette tendance est vue avec le marché d’immobiliers de Miami. Les locations à court terme de Miami et les propriétés d’investissement traditionnelles à Miami ont des revenus locatifs élevés. Selon le calculateur de propriété d’investissement de Mashvisor, le revenu locatif traditionnel moyen pour un investissement immobilier deMiami est $2,331 et le revenu locatif moyen d’Airbnb est $3,439.

L’investissement immobilier moyen à Miami génère également beaucoup d’appréciation. Comme beaucoup de villes en Floride, le marché d’immobiliers de Miami est dans le dessus 10 pour cent pour l’appréciation d’immobiliers des Etats-Unis. Au cours des 10 dernières années, les propriétés de Miami se sont appréciées de 52,63 %. Cela se traduit par un taux annuel moyen de 4,32 %.

ÉCONOMIE

Le rendement moyen de la propriété d’investissement de Miami a des impacts, et est affecté par l’économie stellaire de Miami. La ville magique a la plus grande économie urbaine dans toute la Floride. Il est également le 12e plus grand pays, avec un PIB de 344,9 milliards de dollars.L’économie naissante de la ville attire beaucoup de résidants et d’investisseurs à la recherche des maisons de Miami à vendre.

Cela est particulièrement mis en évidence dans la croissance de l’emploi dans la ville. La croissance future de l’emploi à Miami au cours des 10 prochaines années devrait être de 42,7 %, ce qui est beaucoup plus élevé que la moyenne américaine de 33,5 %. Un taux d’imposition inférieur à la moyenne des États-Unis et l’absence d’un taux d’imposition sur le revenu à Miami, et dans tout l’État, attire également ceux qui s’intéressent à un investissement immobilier à Miami. Parmi ceux qui sont attirés sont intéressés par miami locations à court terme, ce qui nous amène à notre prochain point.

AIRBNB©

Inutile de dire, mais Miami est une puissance Airbnb. Cela est évident lorsque l’on compare les revenus locatifs plus élevés d’Airbnb avec son homologue traditionnel, comme mentionné ci-dessus. Mais avant de pouvoir nous plonger dans le succès d’un investissement immobilier Airbnb Miami, nous devons répondre à la question: Airbnb est-il légal à Miami?

La réponse à la question, heureusement, est oui. Airbnb est totalement légal pour une propriété d’investissement à Miami. Toutefois, veuillez noter que dans certaines zones et quartiers, les locations occupées par des non-propriétaires sont interdites. D’autres règlements airbnb communà miami sont une exigence de licence d’entreprise et une taxe de tourisme de 6% et une taxe de vente de 6% de l’Etat. Il existe de nombreux autres règlements Airbnb à Miami.

Comme d’habitude, Miami devrait être l’une des meilleures villes à investir dans Airbnb en 2019. L’année précédente, c’était le meilleur marché de tout l’État de Floride. Les investisseurs d’Airbnb ont généré un total de plus de 134 millions de dollars l’année précédente. Bien sûr, cela est à prévoir, étant donné le statut de Miami comme une destination touristique de classe mondiale. Ce succès persistera en 2019. Cela devrait encourager les investisseurs immobiliers à investir dans les opportunités d’investissement Airbnb Miami.

HIGH DEMAND

Enfin, un investissement immobilier à Miami est précieux en raison de la forte demande de la ville. Selon la calculatrice de propriété d’investissement de Mashvisor, le rapport prix-location de Miamiest de 20, signifiant qu’il est plus accessible à louer qu’achetant une propriété, donnant des investisseurs et des propriétaires d’immobiliers un avantage.

En outre, environ 70% des résidents de la ville résident dans des propriétés locatives, élargissant encore la piscine des locataires. Le principal problème pour les locataires, cependant, est le loyer abordable. Selon le Miami Herald, plus de la moitié des familles de Miami dépensent plus de 30% de leur revenu en loyer. Les investisseurs devraient se concentrer sur les possibilités d’investissement abordables à Miami pour attirer autant de locataires potentiels que possible.

WHY MIAMI ?

One of the best state markets in the United States is the Florida real estate market. Florida contains many world-class markets, such as the Orlando and Tampa real estate markets. Today, we’ll talk about another first-place market in Florida: the Miami real estate market.

Miami was ranked as #12 general real estate market in the United States to invest prospects by PwC and is Florida’s third market on the list, after Orlando and Tampa/St. Petersburg.

If you want to take advantage of this, where should you invest in the Miami real estate market? Why invest in the Miami housing market?

To get answers to these two questions, read on!

PROFITABILITY

The number one goal and possibly the sole purpose of an investment property is to generate profits. The benefit comes mainly in two forms: rental income and real estate appreciation. Fortunately for Miami real estate investors, Miami’s investment properties generate high rental income and appreciation (which is an increase in property value over time).

A sign of a lucrative rental market is a high rental income for traditional investment properties and Airbnb. This trend is seen with the Miami real estate market. Both Miami’s short-term rentals and traditional investment properties in Miami have high rental incomes. According to Mashvisor’s investment property calculator,the average traditional rental income for a Miami real estate investment is $2,331 and Airbnb’s average rental income is $3,439.

The average real estate investment in Miami also generates a lot of appreciation. Like many cities in Florida, the Miami real estate market is in the top 10 percent for U.S. real estate appreciation. In the last 10 years, Miami’s properties have appreciated by 52.63%. This translates into an average annual rate of 4.32%.

ECONOMICS

Miami’s average investment property return impacts, and is affected by Miami’s stellar economy. The Magic City has the largest urban economy in all of Florida. It is also the 12th largest nationwide, with a GDP of $344.9 billion. The city’s burgeoning economy attracts many residents and investors in search of Miami homes for sale.

This is particularly highlighted in the city’s employment growth. Future Miami job growth over the next 10 years is expected to be 42.7%, which is much higher than the US average of 33.5%. A lower tax rate than the U.S. average and the lack of an income tax rate in Miami, and across the state, also attracts those interested in a real estate investment in Miami. Among those attracted are interested in miami short-term rentals, which brings us to our next point.

AIRBNB©

Needless to say, but Miami is an Airbnb powerhouse. This is evident when comparing Airbnb’s higher rental income with its traditional counterpart, as mentioned above. But before we can delve into the success of an Airbnb Miami real estate investment, we have to answer the question: is Airbnb legal in Miami?

The answer to the question, fortunately, is yes. Airbnb is totally legal for an investment property in Miami. However, please note that in some areas and neighborhoods, rentals occupied by non-owners are prohibited. Other common Airbnb regulations in Miami are a business license requirement and a 6% tourist tax and a 6% state sales tax. There are many other Airbnb regulations in Miami.

The answer to the question, fortunately, is yes. Airbnb is totally legal for an investment property in Miami. However, please note that in some areas and neighborhoods, rentals occupied by non-owners are prohibited. Other common Airbnb regulations in Miami are a business license requirement and a 6% tourist tax and a 6% state sales tax. There are many other Airbnb regulations in Miami.

HIGH DEMAND

Finally, a real estate investment in Miami is valuable due to the high demand of the city. According to Mashvisor’s investment property calculator, Miami’s price-rental ratio is 20, meaning it’s more affordable to rent than buying a property, giving real estate investors and landlords an advantage.

In addition, about 70% of the city’s residents reside in rental properties, further expanding the renters pool. The main issue for tenants, however, is affordability rent. According to the Miami Herald, more than half of Miami’s families spend more than 30% of their income on rent. Investors should focus on affordable investment opportunities in Miami to attract as many potential tenants as possible.