POURQUOI LONDRES ?

Il y a 12 raisons principales pour lesquelles Londres est plus attrayante pour les capitaux internationaux que les autres marchés. Le mantra “pourquoi Londres” a été bien répété, mais la compréhension de ces plongeurs est cruciale.

1. Centre financier mondial

La position de Londres en tant que centre financier supérieur apporte avec elle l’immobilier qui est capable de se tenir avec les occupants mondiaux et les alliances fortes. Bien que son exposition aux services financiers et aux services aux entreprises augmente la volatilité du marché, son premier classement, qui n’est pas tenu pour acquis, canalise certainement le capital mondial.

2. Liquidité

Même dans les pires conditions du marché, il y a une stratégie de sortie. Il y a toujours un acheteur pour les bonnes faits.

3. Stock

Londres est le deuxième plus grand marché en Europe et avec un taux de remplacement d’actions d’environ 2,7% par an dans la ville de Londres, par exemple, il existe des options d’achat d’actions de qualité dans les nouveaux baux à des locataires de haut calibre ou des possibilités de injecter des fonds pour le développement.

4. Durée du bail

La nature institutionnelle de l’immobilier et des bureaux londoniens au Royaume-Uni, en particulier, a créé un marché de l’investissement axé sur les investisseurs. Les baux plus longs que le reste du Royaume-Uni, habituellement, et sur une base FRI «triple nette» s’assurer qu’un actif physique peut être aussi «bonus que possible» avec un revenu fixe minimum garanti pendant la durée du bail , et dans de nombreux cas garanti dans un meilleur produit que dans un autre GlobalMarkeTs.

5. Tenure

La garantie de propriété peut être accordée par les investisseurs nationaux, mais elle ne l’est pas par des investisseurs étrangers. La propriété librec’est le plus désiré, mais les investisseurs étrangers plus expérimentés embrassent de plus en plus la structure de location des immobiliers de bureau de Londres.

6. Transparence

La recherche indépendante, les données et l’examen minutieux de l’industrie de la presse, des conseillers et des analystes des actions servent à créer un marché très transparent et relativement facile à comprendre. L’indice de transparence Jones Lang Lasalle classé royaume-uni comme le troisième marché immobilier le plus transparent dans le monde

7. Conseils professionnels

Les cabinets d’avocats et les cabinets d’arpentage opérant à Londres sont souvent livrés avec une plate-forme qui permet un niveau constant de conseils dans le monde entier. Dans ce marché concurrentiel, il est également réconfortant qu’il n’y ait pas de pratique monopolistique.

8. Impôts

UK Investmentoffre à un investisseur un cadre réglementaire et un régime fiscal favorable pour les investisseurs aux investisseurs étrangers sans obstacles à l’immobilier et le transfert de fonds à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

9. Monnaie

La dévaluation de la livre sterling a rendu le prix de l’immobilier encore plus compétitif et l’investissement de monnaies « plus risquées » en livres sterling est un jeu défensif contemporain.

10. Familiarité

Un facteur “soft” peut-être, mais très important. Bien sûr, les investisseurs préfèrent investir dans des domaines où ils leur sont familiers. À Londres, cela a parfois été décrit comme une « mentalité de conseil monopolistique », mais il est en fait dérivé d’investisseurs qui ont déjà des liens culturels forts avec Londres, ainsi qu’une connaissance pratique des actifs et stratégie, soit directement, soit de la part de Contemporarys.

11. Éducation

Pour les investisseurs fortunés, la formation familiale a fourni la familiarité et la possibilité d’acheter des propriétés résidentielles. Cela favorise une compréhension de la pratique immobilière de Londres qui migre vers le secteur commercial. L’escalade des frais de scolarité a déjà amené plus d’étudiants étrangers dans nos universités au détriment des étudiants nationaux. Selon l’UCAS, il y avait 1,8 million d’étudiants de premier cycle à temps plein dans l’enseignement supérieur l’an dernier, dont plus de 104 000 étaient internationaux.

12. Culturel et langue

Le Londres multiculturel, la qualité de vie et la langue anglaise font de Londres un endroit attrayant pour investir le capital et le travail.

source : cavendishinvestments.com

WHY LONDON ?

There are 12 key reasons why London is more attractive to international capital than other markets. The mantra “why London” has been well rehearsed, but understanding these divers is crucial.

1. World Financial Centre

London’s position as a top financial centre brings with it real estate that is able to stand with global occupiers and strong covenants. While its exposure to financial and business services increases market volatility, its first ranking, which is not taken for granted, certainly channels global capital.

2. Liquidity

Even in the worst market conditions there is an exit strategy. There’s always a buyer for good deeds.

3. Stock

London is the second largest market in Europe and with a share replacement rate of around 2.7% per annum in the City of London, for example, there are quality stock options in new leases to high-calibre tenants or opportunities to inject funding for development.

4. Lease duration

The institutional nature of London’s real estate and offices in the United Kingdom, in particular, has created an investor-oriented investment market. Longer leases than the rest of the UK, usually, and on a “triple net” FRI basis ensure that a physical asset can be as “bonus as possible” with minimum fixed income guaranteed during the term of the lease , and in many cases guaranteed in better product than in another global MarkeTs.

5. Tenure

The guarantee of ownership may be granted by domestic investors, but it is not by foreign investors. Freeholdit is the most desired, but more experienced foreign investors are increasingly embracing the leasing structure of London’s office real estate.

6. Transparency

Independent research, data and scrutiny of the press industry, advisors and equity analysts serve to create a very transparent and relatively easy-to-understand market. The Jones Lang Lasalle Transparency Index ranked uk as the third most transparent real estate market in the world

7. Professional advice

Law firms and surveying practices operating in London often come with a platform that allows a consistent level of advice around the world. In this competitive market it also takes comfort that there is no monopolistic practice.

8. Taxes

UK Investment offers an investor a regulatory framework and a favorable tax regime for investors to foreign investors without barriers to real estate and the transfer of funds inside and outside the country.

9. Currency

The devaluation of sterling has made the price of real estate even more competitive and the investment of “riskier” currencies in sterling is a contemporary defensive game.

10. Familiarity

A “soft” factor perhaps, but very important. Of course, investors prefer to invest in areas where it is familiar to them. In London this has sometimes been described quite described as a “monopoly board mentality,” but it is actually derived from investors who already have strong cultural ties to London, as well as a practical knowledge of assets and strategy, either directly or from Contemporarys.

11. Education

For high net worth investors, family schooling has provided familiarity and the opportunity to buy residential properties. This fosters an understanding of London’s real estate practice that migrates to the commercial sector. Escalation in tuition fees has already brought more foreign students to our universities at the expense of national students. According to UCAS, there were 1.8 million full-time undergraduate students in higher education last year, of whom more than 104,000 were international.

12. Cultural and language

Multicultural London, quality of life and the English language make London an attractive place to invest capital and work.

source : cavendishinvestments.com